06/12/2007

Poste gourmande edition 4

Marie Laure de Ô délices a eu la bonne idée de proposer la poste gourmande.

Il s´agit d'envoyer une "carte postale gourmande" permettant de faire découvrir sa region et ses recettes à une personne tirée au sort.

C´est ainsi que j´ai reçu une carte venant tout droit de Provence, de la part d´Annika Panika.

Avec des recettes de saison comme le Christmas cake, le vin chaud et le pain d´épices. De bon goûter en perspective.

Il y avait même un brin de romarin accroché au dos de la carte.(je n ´ai pas de photos, car mon appareil est cassé). En plus la carte était affranchie avec des timbres de Tintin et Milou, il vont vite se retrouver dans mon album de timbres.

Pour ma part, ma carte postale est parti dans le Bas-Rhin chez Clémence du blog sur le plat. (en espérant qu´elle aille mieux)

C´est assez amusant de suivre de blog en blog les pérégrinations des cartes postales.


1 comment:

Anonymous said...

Tant mieux si c'est bien arrivé. Et c'est vrai que c'est amusant de suivre ces cartes.
http://annikapanika.canalblog.com

Related Posts with Thumbnails